jeanmeyerleblog

LE BLOG DE JEAN MEYER

Mercredi 31 août 2011 à 12:05

RE-bonjour  à   Toutes   et  à   Tous, 



UN   grand   merci   aux  plus  de   170  lecteurs   qui sont  venus  lire mon  blog  pour  ce  mois  d'août  2011; précision inutile  de m'écrire des commentaires  en  anglais,  histoire  de se  défiler  ou faire croire, ce  con  ne lit  pas  l'anglais, le con  c'est lui.............. Je ne suis  aucunement  contre  les  critiques  adverses  ou  de  gens négatifs; mais  je suis  contre  les nazes, les  loosers  nuls,  stériles,   bobos  refoulés   et totalement  frustrés;  merci  de votre  compréhension.     JE  vous  demande  de  bien  vouloir  diffuser  un  max  mon   blog  et   que  ceux  qui en  ont   me   rejoingnent  pour former   une  association   citoyenne  et  patriote.
Ni  droite,  Ni  gauche,  Ni  centre,   MAIS   FRançais  pour  la  FRANCE   D' abord,  ensuite  le  reste  si il-y-a .
                                                                                                      


Annuaire gratuit compare-le-net.comhttp://jeanmeyerleblog.cowblog.fr/images/drapeauFRsouslarcdeTRI.jpg

Par Mulberry Handbags UK le Samedi 12 janvier 2013 à 4:53
good article and thanks for sharing!
Par Mulberry Handbags UK le Samedi 19 janvier 2013 à 9:07
good article and thanks for sharing!
Par Fashion iphone 7 Cases le Mercredi 24 août 2016 à 4:58
these instances are modelled on
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jeanmeyerleblog.cowblog.fr/trackback/3133770

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast