jeanmeyerleblog

LE BLOG DE JEAN MEYER

Dimanche 4 septembre 2011 à 19:44

IL  EST  LA  !!!   incroyable,   c'est  pas  possible  !!!    JE FAUTE   ou   je  saute   et  je  m'excuse;  cela  marche  à  tous  les  coups,  QU'ILS   sont   CONS   ces  Français,  pas  vrai  MAMAN,  ce que  l'ont  peut  les   baisers   ces connards  de  franchouilles............

L'ancien patron du FMI est rentré à Paris par euronews-fr
  IL   EST   Là  ?  est-ce  lui?  : <<<   un nouveau   DIEU   ARRIVE;  c'est  qui  ce  mec  ???   MAIS  c'est  pas  mon  MEC  ce vieux   CON;   il parait  qu'il  a une petite  bite  en platine,  même  la vieille  mère  lagarde  le dit,  c'est   quand  même  un  signe  et pourquoi  pas   au  fond  s'il me donne  un  bon   job  ???  C'est  pas sa  petite  queue  qui  me  fera  mal  !!!
L'ancien patron du FMI est rentré à Paris par euronews-fr

Par Cheap Ugg Boots Uk le Jeudi 3 janvier 2013 à 6:35
Your informational post is useful one for lots of internet users, becasue they get knowledge to read your blog. so thanks for your wonderful sharing.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jeanmeyerleblog.cowblog.fr/trackback/3134849

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast