jeanmeyerleblog

LE BLOG DE JEAN MEYER

Lundi 29 août 2011 à 0:18

 

 

Bonsoir  à   Toutes   et   à   Tous,



Jeudi   dernier  25  août   2011,  je vous  parlais  d'une  possible  expulsion  de  "Nafissatou  Diallo "  je  ne  croyais  pas  si bien  dire  (  je connais  bien  l'administration  amerloc )  et  aujourd'hui  en  parcourant  la presse  Française  sur  internet ;  j'apprends  que  le "new  york  post  a publié  une  virulente  tribune;  contre  la femme  :<<  de  chambre.............>>
SON  titre :<<  plus  la  bienvenue  >> sa présence  aux  usa  est  basée  sur  un  mensonge, cet  éditorialiste ::<<  qui n'a pas  "  souhaité "  SIGNER...........!! >>  Très  COURAGEUX   ce  mange-merde,  Même  si  cette  femme  n'est  aucunement  une  sainte  et  a dit plusieurs  vérités dans  son  récit,   S'  ACHARNER   AUSSI   VIOLAMENT   SUR   CETTE  PAUVRE   NOIRE
                                     """"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
qui  trime   pour    6 €  de  l'heure !!  LE   GROS   dsk   A  AUSSI   MENTI;  ALORS  [!!!!] AH  mais  c'est  pas  pareil  me  dites-vous,  que  je suis  bête  Coluche  nous  L'avait  Bien  Dit  !!
LES   usa  qui veulent  faire,  sois-disant  la  police  de  partout  le  monde........ Nous  donner  des  leçons  de  Moral ...... Heureusement  qu'il  y  a  un  président  NOIR  en  ce  moment  et  que  sa  femme   est  descendante  directe   d'esclaves  noires;   SINON   LA    pauvre   femme  aujourd'hui   passerait   à  la  chambre  à  GAZ  [!!!!]    Mme  Diallo  va pouvoir  encore  se  réjouire;  les :<<  saints  avocaïons  du  GROS  dsk .  >>LUI ONT PROMIS
""  L'ENFER  ""  Courageux  ces  cons,  il  faut  dire  qu'ils  sont  reconnus  pour  être  les   meilleurs  avocats  de la  mafia.  AUX   usa   tout   S' ARRANGE  AVEC   DU   METAL   soit   de  L'ARGENT   OU    DU   PLOMB.
VOUS   VOULEZ  PAS   ÊTRE  REVOLTE,   par  ces  gros,   dsk  et  anne  sinclair   ET  ça,  ça  se  :<<  dit  du  peuple,  des  gentils  socialos  [!!!!]  ILS  SONT  MOINS  que  la   POPULACE;  S' ACHARNER   SUR   UNE   PAUVRE   FEMME   QUI   AVEC   SA   FILLE   ONT   LEURS   VIES  DE
FOUTUES .  TOI   AVEC   TON   POGNON   TU   T'EN  FOUT   et  ainsi  que  ton  MAC  de  mari qui  te  cocufie  depuis  PLUS  de  20   ANS  [!!!!]  SACHEZ :<<  mme  que de  simples  FEMMES  du   PEUPLE   DE   FRANCE,  n'auraient  jamais  supportées  la  conduite  de  votre  MAC;   ELLES  L'auraient   foutu   immédiatement   DEHORS  ou  l'auraient  conduit  à  L'hôpital   PSYCHIATRIQUE  [!!!!] . >>  DIRE  QUE L' IMMENSE   PRETENTIEUSE  QUE    VOUS ÊTES,  SE  VOYAIT   DEJA  :<<  première  damote  (  journaleuse  demie-mondaine )    DE   FRANCE   [!!!!]    HORRIBLE   ET   HONTE   A   VOUS.


NB- J'ajoute,  connaissant  les femmes  leur  esprit  diabolique  et  calculateur( que les  connards ne cherchent  pas à  comprendre  c'est  trop  dur  pour   eux) LA mère  sinclair  a  pris  une grande  claque  dans  sa  gueule  et  s'en  sort   GRÂCE  à  son   SAINT   POGNON  de  MERDE. Mais  moi  je  dis  que cette  femme  ne  digére  pas  :<<  ARRIVEE.  >> presqu'au  but:<<  SE  VOYAIT   DEJA   PREMIERE   DAME  DE  FRANCE
diriger  là,  Commender  ici....... >>JE ne mettrais  pas  ma  main  à  couper; dsk  reconquieres  ta  place  chez  les  socialos  et tu est le  candidat  et ont  gagnes;  sinon JE   DIVORCE,   JE  TE  COUPES   TOUTES   LES     VIVRES  et vu   ce   procés;  tu ne sera  plus  RIEN,  GROSSE  TÂCHE.    A   VOIR  [????]  


Par Ugg Boot Sale le Mardi 11 décembre 2012 à 9:49
Fashion Ugg Boots Outlet Store Big Sale.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jeanmeyerleblog.cowblog.fr/trackback/3133234

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast