jeanmeyerleblog

LE BLOG DE JEAN MEYER

Vendredi 16 septembre 2011 à 0:14

Confrontation entre Cohn-Bendit et les Le Pen par Nouvelobs  BONSOIR  à  Toutes   et   à   Tous,

(  Avant   TOUTE    CHOSE;   je  précise   que  je  ne   suis    ni   n'ai   été   ADHERENT   AU  FN ;   AVERTISSEMENT   pour   les  connards.)

CE  matin  j'ai  trouvé   cette   info   dans   F-soir,  m'intérréssant   à   ces   2   Cas  j'ai  voulu approfondir   L'info  et   j'ai  repassé  plusieurs  fois  la vidéo   ci-dessus   et  je  puis   vous  dire  que  les  boules  m'ont montées  à   la   gorge;  regardez-bien   la  dégaine   de ce    "dcb "  sa morgue,  sa  prétention,  son   arrogance   et  sa   Façon   de  partir   suivi    par  les   petits   cleps    de   députaïons   de    Bruxelles,  suivant   ce  "dcb" (  surtout   craignant   pour leurs  intérêts   et   avantages .......  Salopards  ) 
ENCORE    une fois  ne dites   pas   que  je  suis  pour   le pen (  il n'a pas  pu  parler  et des ' à  5  mots  qu'il  à  dit   il   s'en   éttouffe    ET   le président   de  séance   lui   coupe   le  micro  (  quel  lâche ce  type ) MAIS   pour  le  cas  présent   c'est  le   "dcb"  qui  m'intérésse  (  cela   depuis  1968  )  C'est  FOU   ce  que ce  type   peut    M'EXCITER;   ce chien  était  interdit  de   FRANCE    et  c'est  le  grand   CON  de  " VGE"  qui   a   retiré   cette   interdition................quelle   HONTE   ce  type;  c'est  lui   aussi   avec   le père  pompidou   qui  a    OBLIGE   les  administrations   à   emprunter   aux   banques  privées    au taux  fixé  par elles   [!!!!! ]  et de ne plus  emprunter   auprès  de  la  banque   de   FRANCE   à   très   PETIT   TAUX   et   voilà   la    SITUATION    CATASTROPHIQUE   où   nous   sommes   actuellement   et   je  vous   assure   que   cela  va    EMPIRER;   dormez-bien   :<<  Braves   cochons  de   payeurs   de    FRançais........>>  
MAIS    par   mon   billet   je  veux   vous   mettre   les  points   sur   les   I   concernant   le   "dcb"    ECOUTER   bien   la   vidéo  et le  langage  miélleux  de  ce  clébard;   AGENT   DE   LA   CIA,  pour  détruire   la   FRANCE,    notre   FRANCE   à   nous   TOUS;   car   FRançais  encore  à  des  années   lumière    de  la  réalité.................comme   Toujours.    QUI   TIEN    LA   FRANCE     TIENT   L'EUROPE
ALLEZ-VOUS    le compremdre    :<<    MERDE   >>  OÙ   est   votre   HONNEUR ??   en  avez  vous   au  FAIT   [ ???? ]    Ce   "dcb"  répéte  et  assene   le   MOT  :<<   multiculturelle  >>   MOT   TOTALEMENT    FAUX    POUR    CE    CHIEN;   ce   qu'il veux   dire   ce   pourri,   nous   mettons   et  nous   installerons    EN    FRANCE,    UN    MELTING-POT  .    DIVISER    POUR    REGNER;  nous  nommerons   des chefs   et  des  petits  chefs   à   notre   solde     POUR   BIEN   NIQUER   LES    FRançais   [  !!!!  ]    ORDURE    de   cohn-bendit;   valet   des  amerlocs  et  plus  particulièrement   de  la      "  C-I-A "    CET    ENORME    POURRI   N'A   AUCUN    AVIS    A    DONNER     A    LA   NATION    FRançaise .  
NOUS   rentrons   dans  une  année   électorale   extrêment   importante,   si au  cours   d'un  de  ses  meetings   je  peux   l'approcher   je  lui  défonce  la  gueule,   je  caresse   ce  désire   depuis  mai  1968  !!http://jeanmeyerleblog.cowblog.fr/images/P1230664.jpgIL   N'Y   A   PAS   PLUS    RESSEMBLANT     QUE    CE    GROS   GORÈ  de   "dcb"

Par Uggs Sale UK le Mardi 11 décembre 2012 à 9:48
Great articles and thanks.
Par air max pas cher le Samedi 18 mai 2013 à 9:28
Nike shoes cheap prices on sale online
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jeanmeyerleblog.cowblog.fr/trackback/3137738

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast