jeanmeyerleblog

LE BLOG DE JEAN MEYER

Samedi 24 septembre 2011 à 22:26

Bonsoir  à  Toutes  et  à   Tous,  



ABsent   volontairement   de  mon  blog    pendant   une   semaine   je   constacte   que   mes   lecteurs  ne  s'impatientés   pas   de    moi.................................  IL en est  de  même  lorsque   je   lance  un  appel  à des  Patriotes  pour  me  rejoindre.............................  POURQUOI    s'étonner  que  la  FRANCE   va   très  mal  ??   Surtout   ne  pas  s'en  étonner  !!   LES   FRançais  sont   assez  :<<   lâches  >>  pétochards  !!    TROP   DUR,     NON   la   réalité;  lorsque  De  Gaulle   lança  son  appel  seul  quelques   marins   de  l'île   de    seins    le   rejoingnirent   [!!!!].............................
L'actualité  de  cette   semaine  a  été   très  Riche,  dimanche  18-09-11  la  :<< confession....... dsk >> il n'a  absolument  pas  CONVAINCU,  malgré   une  hyper  préparation  !!
le  cas :<<  tristane    Banon........>>JE  vous  avoue  que  je  ne  sais  quoi  penser   de  son  cas,  plus  j'étudie   son cas  plus  tout  s'embrouille  !!........... Par   contre   lorsque  je vois  sa mère  et  l'entent,   plus   je   dég-----, horrible   cette  vieille,   elle a  été baisée par   dsk,  dans tout  les  sens  du terme................. Mémére   se  voyais  à  l'élysée..........elle  croyait   baiser   A- cinglaire;  vieille  folle,   tout   mais   PAS  ça,  la  quéquéte   OUI,   L'élysée   PAS   QUESTION .http://jeanmeyerleblog.cowblog.fr/images/tristanebanonpelotage.jpg


Par anonymous4 le Dimanche 25 septembre 2011 à 1:02
J'adore cette phrase du général De Gaulle : "les français sont des veaux" :)

Je n'étais pas passé depuis un bon moment et vais rattraper mon retard...
Par Ugg Boot Sale le Mardi 11 décembre 2012 à 9:51
Fashion Ugg Boots Outlet Store Big Sale.
Par Womens Sandals le Vendredi 7 juin 2013 à 9:07
I enjoyed reading your post and found it to be useful and to the point. Thank you for not rambling on and on just to fill the page.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jeanmeyerleblog.cowblog.fr/trackback/3139872

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast