jeanmeyerleblog

LE BLOG DE JEAN MEYER

Dimanche 30 octobre 2011 à 17:42

andrée le 24/01/2008
Je n'affirme rien,je ne suis pas psy.Je suis tombée par hasard sur cet article et sur votre blog mais je suis frappée de voir combien il rejoint de que je pense .Parce que cela m'a toujours frappé de voir que notre président reprenait les mimiques ,( sa façon d'avancer et de reculer la tête dans les épaules etc ... ) les attitudes ,sa façon d'affirmer des choses et le lendemain tout le contraire ,son regard même,enfin bref il me rappelle beaucoup un homme que j'ai bien connu ( hélas ) et qui avait une personnalité on va dire " à problemes " , mythomane , pervers narcissique entre autres ... Pour le reste j'espere qu il y a de bons garde fous dans nos institutions, je ne peux que le souhaiter... Un individu à problemes c'est grave pour son cercle d'intimes, un président à problemes c'est grave pour tous.                         


Très  étranges  similitudes  [ ???? ] 
( ce  commentaire  provient  d'un  blog,  sur  "centerblog"  date  de création  06-05-2007, dernière  mise  à  jour -19-05-2007-  ?? )

Par Replica Rolex le Jeudi 15 novembre 2012 à 12:25
The ever increasing demand for replica watches is a result of the sky high prices of the branded watches available today.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jeanmeyerleblog.cowblog.fr/trackback/3147382

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast