jeanmeyerleblog

LE BLOG DE JEAN MEYER

Jeudi 1er septembre 2011 à 12:58


Rachida Dati. Sa dure journée ! ? ! ? par letour                                                                                                                                                                                             

Bonjour  à  Toutes  et  à  Tous,   


CI   DESSUS  une  petite  vidéo   TRès   INStructive   et  explicative   du travail   des  politicards  et   politiciens.  R- Dati ---->>>  <<  CELA  a  été  une  journée    studieuse  et   CONcentrée.............>>  
( pour  les  cons   et  les  connards,  je  ne  m'attaque  pas  à  R-Dati  parce que  c'est  une  femme.......Je m'attaquerais  aussi  aux  autres   politicards  et   politichiens  hommes,  aucun  problèmes  vous  le  verrez,  je  veux   tout  faire  pour virer  toute  cette  équipe de  2007
   au   bilan   catastrophique    pour  la   FRANCE   et   le    PEUPLE    de  FRANCE,  ces  individus  ont  mis  en  place  une  entreprise   de   démolition   de  notre  FRANCE    au   bénéfice   de  la  mondialisation   et    de   la   globalisation . )                                              NB:  IL y-a  quelques   semaines  en arrière  "  R-Dati "  a eu  un article:<<  élogieux....... >>  du  journal :<< le Los-Angeles  Tim - >> Gros  baratin  hypocryte  des  amerlocs; comme  toujours ( je suis totalement  convaincu  que la  pauvre  fille  ne  l'a pas  compris [ !!!! ]
LE    Los-Angeles   Tim,  a   FLatté     son   orgueil   ( son    égo )   retracant   sa   carriére   (  étrangement   il n'ont   pas   parlés  de   sa   promotion    CANAPE..............)et   ces   salopards   d'amerlocs    l'ont    amenée   où   ils   voulaient   l'amenée.............. :<<   LA   présidence   de la   République   ??  ma   foi   si je  puis  être   utile   à    mon   pays...................>>  ELLE     A     PLONGE    en plein  là   ils  voulaient     qu'elle   aille   [!!!!]                  LE    RÊVE    AMERICAIN.......................DETRUIRE     LA    FRANCE.   EN  INSTALLANT   a   sa   tête   un   produit   "   MELTING-POT  "    AYANT    des  goûts TOUT  à  fait  à  leur  convenance  pour  achever  leur  entreprise  de  démolition  et   d'effacement   de  la  FRANCE  [ !!!! ]

DONNONS    UN    SECOND   SOUFFLE   A   LA   REVOLUTION    FRançaise.http://jeanmeyerleblog.cowblog.fr/images/larevolutionsuivantdelacroix.jpg

Par anonymous4 le Jeudi 1er septembre 2011 à 22:46
J'aime beaucoup ce tableau de Delacroix ; tout comme son portrait de Frédéric Chopin.

Si mes sources sont exactes, ce tableau ferait référence à la révolution de juillet - dite des "Trois glorieuses" - daté des 27, 28 et 29 juillet 1830. Il aurait été agréable d'apporter cette précision ; par défaut, on entend - en principe - par "révolution française" celle de 1789... Je ne doute pas sur le fait que vous soyez au courant de la chose, mais pensez aux lecteurs ignorants voir aux casses-pieds de mon espèce qui apportent la précision...

Il serait plus agréable pour l’œil de ne pas modifier continuellement la casse ainsi que la taille de la police ; ce n'est que mon avis...

Bonne continuation.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jeanmeyerleblog.cowblog.fr/trackback/3134106

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast